Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 13:04

NTM

Le groupe NTM s'est reformé.
J'ai assisté hier soir sur Canal aux émouvantes retrouvailles de Joe Star et de  ... je ne sais plus le nom du souriant binôme.         .
 
Je me suis dit que si mon fils avait été là il m'aurait peut-être demandé ce que signifiait NTM.
Et ne connaissant pas tous les mots il m'aurait sans doute demandé de préciser ce que veut dire "nique ta mère".
 
J'aurais été bien embarassé !
 
En fait mon chéri le monsieur s'appelle en vérité Niquetam. Et comme il ne sait pas ou il va il dit qu'il erre. Il se cherche. Alors il a appellé son groupe Niquetam erre.
Voilà !
 
 D'un autre côté c'est une phrase qu'on peut dire facilement sans s'en rendre compte.
Exemple:
"Je ne crois pas que la maitresse ait dit ça. Ni que ta mère ait pu le penser."
 
Il y a du subliminal la dedans !!
 
En tous cas merci à Joe Star pour cette leçon de vocabulaire.
Et nique ta race mon frère.
Haine inique terrasse mon frère
 'N in ikte racem'on frer ...  en version verlan indouhiste ... 


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
BonjourCe blog permet de nous faire réfléchir nous les mamans dans la situation de l'ex femme. Sommes nous aussi cruelles ? Bon courage à tous ces papas "par intérim" !
Répondre
E
<br /> Pas toutes bien heureusement !<br /> Mais très content de vous voir sensible à cette question.<br /> <br /> <br />
R
chouette ce blog croiséau hasard des cliks ..déclics. cliques ? brefsourire...une tite claque de réalitécool....
Répondre
E
<br /> Merci, bonne visite ...<br /> <br /> <br />
F
et puis Nabuchodonor Termina Malade (c'est vrai) et Nicolas Tourne Mal (c'est de pire en pire)
Répondre
E
<br /> Tu as bu peut-être ?<br /> <br /> <br />