Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 11:56
C'est un euphémisme.
Pathétique, lamentable, désolant, désespérant, indécent ... gerbant pour faire simple.
Ma carte d'électeur je vais de nouveau en faire des confettis.
Je l'ai déjà fait en d'autres temps de désillusion.
 
J'ai toujours voté à gauche.
Mais ce n'est décidément plus possible.
Voter pour qui et surtout pour quoi ? Quelles idées, quelle vision, quelle prise en compte des enjeux d'aujourd'hui et de demain ? Quelle société, pour moi ou pour mon  fils ?
Quand on a rien à dire on ferme sa gueule, on change de métier, de vie, on se fait tout petit.
Un peu de dignité quoi !
Tartuffes va !

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Fd : A s'étranger de rire en effet ...Philippe : Je comprend mais je ne m'y reconnais pas ...
Répondre
P
J'ai toujours voté à gauche sauf aujourd'hui je suis au centre.
Répondre
F
"J'ai toujours voté à gauche.<br /> Mais ce n'est décidément plus possible. "ça va pas de faire des frayeurs comme ça à ton (e)lectorat ?!!! pfiou, un moment j'a cru que t'étais sérieux ...des tartuffes... chuis d'accord avec toi, entendu la dame ce matin à la radio dire qu'il fallait laisser la place "aux jeunes", plus facile à dire qu'à faire apparemment, hein ! j'ai failli m'en étrangler de rire au volant !
Répondre