Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 21:09



- Je suis si content de te revoir
- Moi aussi
- Tu n'as pas changé
- Toi non plus
- Elle est jolie ta chemise
- To berret n'est pas mal non plus

Autre version ... Le rapprochement change bien sûr les dialogues ...





- Hummm il sent bon ton parfum. Qu'est'ce que c'est ?
- Brise de Kaboul. Je l'ai acheté pour toi ce matin au marché







Photo : Hervé Morin ministre de la défense en visite à la base de Nijrab, au nord de Kaboul, en juillet 2008 © AFP

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci de votre passage Gilren.<br /> Si si lâchez vous ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
G
La promiscuité dans les dortoirs, les douches collectives, les rangs d'oignons aux visites medicales, j'aimerais bien me lâcher pour vous dire ce qu'ils sont dans les armées, mais je garde mon instinct de survie. On nous surveille!Par ailleurs votre fils grandit à vue d'oeil et il a l'air toujours aussi joyeux; tant mieux!Amicalement
Répondre
E
C'est marrant les différentes manières d'interpréter une image !
Répondre
F
Tu crois qu'il  y est allé parcequ'il était obligé ? Bonjour...bonjour... dis m'sieur, j'peux vous d'mander un truc, là, tant qu'on est entre nous... Oui, vas-y...  j'ai envie de rentrer chez moi, c'est un peu dangereux ici et puis surtout je vois pas trop ce que je fais là, en fait... Ouais mais tu sais, c'est pas vraiment moi qui décide alors je peux rien te promettre...
Répondre