Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 10:47

"LisaBuzz le robot qui critique tes blogs préférés. "
Je ne sais plus plus ou j'ai trouvé cette adresse. Peu importe ....
Voyons me dis-je. 
Il suffit de simplement saisir son adresse, sa région, son mail et de cliquer pour que Lisa se mette au travail.
Et vlà le boulot :-)
Même dans mes moment d'auto congratulation les plus intenses je ne vais pas jusque là !

En parcourant papa action, on ressent comme un émerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu'à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Eric, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, papa action 
figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

Encoooooooore !!!
Merci Lisa pour ce petit coup de n'importe quoi !
Si vous voulez vous aussi vous lustrer l'égo allez faire coucou à LisaBuzz.

Voilà. C'est plutôt malin comme idée ... buzz, buzz, buzz :-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SuitimagesMarie du NordJe n ai pas peur de le dire : Suitimages se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Marie du Nord). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Suitimages, le Nord Est est en train de devenir le temple du web.Signé : LisaBuzz. M..... alors, mille fois merci, je me sens nettement mieux, voire parfaite, j'ai surtout apprécié la pertinences de mes propos, il n'y a absolument pas un mot sur mon blog, même pas de titre, ce que je suis parfaite quand je me tais !!
Répondre
M
et pour tout ça c'est gratuit, ou faut payer pour la faire taire !!
Répondre
J
J'ai essayé... MDR!
Répondre
J
Et les chevilles? ça va???
Répondre