Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 09:48
C'est choquant et ça me file la nausée !
Naisha évoquait la semaine dernière le cas survenu en Isère d'un petit garçon laissé dans la voiture et mort d'hyperthermie et d'insolation.
Rebelote hier en Saône et Loire ou une fillette de trois ans est décédée après avoir été oubliée dans la voiture par son père parti travaillé !!
Mais bordel comment on oublie son môme ?
Le plus effrayant et le plus destabilisant est que ça arrive à des gens ordinaires, comme vous et moi. Il n'y pas le prétexte pour se rassurer et se sécuriser d'avoir affaire à des personnalités "anormales", débiles ou déficientes avec lesquelles il n'y a pas d'identification possible.
 
Après de telles évocations j'ai besoin de sourire !
Il y en a donc d'autres qui oublient leur femme sur une aire d'autoroute !
C'est arrivé hier à un motard de Corrèze ( voir l'article du Parisien) qui a laissé sa compagne dans une station service au niveau d'Ostwald, à deux pas de Strasbourg, et qui a parcouru 120 kilomètres avant de se rendre compte qu'il lui manquait quelque chose.
En se rendant à la Gendarmerie il a expliqué qu'il pensait qu'elle était tombée de la moto !
Ben tiens !
Moi je pense qu'il a eu des remords et qu'il est allé voir les pandores pour se fabriquer une explication :-)
 
Chère Madame, pour votre prochaine étape je vous suggère un moyen des plus efficaces pour que votre époux ne reparte pas sans vous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah oui jolieMaman ? Et .... ? :-)Merci de ton passage Vanes135. Oui, on a du mal à comprendre quelles circonstances peuvent amaner à oublier un enfant !!
Répondre
V
Comme vous, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse oublier son enfant !
Répondre
J
Pour la moto, je dis OUI. Mais je m'arrange pour être indispensable à mon époux!!! LOL
Répondre
E
C'est bien Sandra, il parait que ça vaut un bon bifteck. D'ou peut-être l'expression s'en payer une tranche :-)Pas de soucis Margot :-) C'est gentil d'y avoir pensé.Oui jolieMaman, d'autant plus terrible que ça se répète.A part ça je vois que tu aimes la moto :-)
Répondre
J
J'adore le dessin! MDRPour le reste, que dire? Nous avons eu la même chose l'année dernière: deux enfants oubliés à quelques semaines d'intervalles; il est terrible que ces accidents puissent se répéter...
Répondre