Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 22:33

45

En dessert il y avait un tiramitsu.
Dessus, 45 bougies patiemment et délicatement dressées par petit frère et petite soeur.
A mes côtés N. pour m'aider à les souffler ...
Que demander de plus ?
Journée simple et sympa au milieu des rires d'enfants. Petit cousin n'a pas deux ans et adore quand N est là. Ils courrent tous deux en tous sens à travers l'appartement en criant et riant jusqu'à épuisement.

Il y avait un marché aux puces dans le village de petite soeur.
Je m'y suis offert un fer à repasser. Le précédent n'a pas supporté certaines audaces thermo collantes et la semelle m'en veut toujours. Je suppose qu'elle aurait été récupérable mais ce crincrin sans doute plus âgé que moi commençait de tous façons à me lasser.
Pour deux euros j'ai maintenant un beau Calor Supergliss datant de moins de dix ans. Le bonheur quoi !
Tellement content que j'ai fait une heure de repassage en rentrant ce soir. C'est dire ma joie !!

N. aussi est content. Bonne pioche pour lui aujourd'hui. Des jeux, des animaux, des fringues, des livres mais surtout une vraie de vraie Batmobile et l'avion Batman Forever. C'est Noël au mois de mai ! Il aurait bien dormi avec.
Ce qu'il est train de faire en rêve j'imagine, virevoltant dans les airs aux commandes de son super bolide, traquant monstres, super méchants et autres dragons malveillants ...

Moi je vais aller rêver de mon Calor, de sa chaleur, de la douceur de ses caresses, de la sensualité de ses lignes ... En fait je repense à un billet récent de Diane Eve  ("c'est le printemps") qui m'a fait marrer et qui évoque les effets du printemps sur la gente masculine ... Je dois pour le coup avoir les hormones sérieusement détraquées :-))



Coupure de ligne demain.
Je serai à priori absent une dizaine de jours, le temps de construire ma nouvelle ligne et de voir apparaitre, sortant de la prise, le petit bonhomme France Telecom qui me dira que c'est bon, que je suis de nouveau connecté au cyberworld ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Parceque tu le vaux bien.Pour le reste, ne me cite pas trop. Pas envie d'être grillé dans toute la blogosphère comme étant le seul mec dont la libido est orientée fer à repasser :-))
Répondre
D
Roooh ! mais tu parles de moi ??? et avec un lien en plus !!! t'es trop fort ! ;-)Bon en attendant, faudra que j'ajoute un truc sur les garçons qui s'endorment en rêvant de leur fer à repasser... je vais faire un tabac je crois ! :-)
Répondre