Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 00:41

0 visiteurs et 0 pages vues hier !!!
Il est bien le nouveau système de calcul d'audience.
Rien à dire. Champions les gars !
Depuis sa mise en place j'ai noté une baisse de plus de 60 %.
Si j'en m'en tiens aux explications  d'OverBlog, cela signifie que sur 100 visites quotidiennes, 60 étaient des requêtes des spiders !!
Ben tiens.
Et là 0 pointé.
Avec un PageRank Google descendu ce soir à ... 0.

Du grand n'importe quoi .....

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu vis où Cassandre ? Beaucoup de décalage horaire entre nous parcequ'ici on est Samedi :-)FD. Je sais bien, on a même failli se croiser :-)Bienvenue et merci Frederique mais je devrais survivre :-)Et puis si Cassandre a aussi le même souci c'est que tout va bien sur la planète OB ...
Répondre
F
Courage Eric !! Mais ne s'agissait-il pas d'un retard d'OB dans les comptages ? J'étais moi aussi à zero partout et dans la journée j'ai eu de nouveaux chiffres.
Répondre
F
ben si, moi aussi j'étais là hier... youououhououou...
Répondre
C
J'ai le même problème alors que je sais pertinament que des gens sont passé sur mon blogs (ne serait-ce que les commentaires qui sont pas venus tous seuls)... ça bug de temps en temps, mais comme ils ne sont pas tenus à une obligation de résultat... ben voilà : quand ça plante, ça plante. Je suppose qu'ils rectifierons lundi, puisqu'on est dimanche et que je doute que ça bosse le dimanche......
Répondre