Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Autre liens

. Webcam Strasbourg
  ACTUALITE
EN LIGNE
. Rue 89
Le monde 
Libération 
  Le Figaro
. L'express 
  Le point
   
. HoaxBuster
. Charlatans
  Allo Streaming 
   

Pensées

« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours »
Mahatma Gandhi

« Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui »
Sacha Guitry

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers »
Pythagore

« N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître» 
A. DUMAS Fils

« La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l’on vénère» 
Calvin Coolidge

« Comment savez-vous si la Terre
n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »

Aldous Huxley
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 20:53
Je reviens à mon blog avec un sujet hautement profond. Enfin si on peut dire !
Je cherchais une image d'Obama au téléphone pour illustrer un article spécial 1er avril sur le blog du boulot.
Et avec Google Images, la surprise est souvent au bout du clic.
Je savais qu'Obama se déclinait en de nombreux produits mais celui là je ne l'avais pas imaginé.
Je ne suis pas une fille non plus vous me direz !
Et à quoi rêvent les filles hein, cela reste quand même plein de zones d'ombre.
Pour autant je ne suis pas certain que cette idée incongrue ait jailli d'un cerveau féminin.
En tous cas oui c'est bien ce vous croyez !
L'argument commercial vaut son pesant de ... cacahuètes :

"Vous l'avez désiré, vous l'avez suivi pendant toute sa campagne. Il est enfin chez vous pour tenir ses promesses. L'homme le plus puissant du monde concentré sur 20cm de longueur et 5 cm de diametre. Vous l'avez aimé, il vous le rendra bien. Vous le detestez, laissez votre imagination vous guider."


Et ces fiers 20 centimètres ne vous coûteront que 48 euros.

C'est que disait le blog ou j'ai pêché cette info :

lemagduweb.blog.canal-plus.com

Je suis donc allé voir ce qu'il en était sur le site qui diffuse ce produit  et on apprend en fait qu'il est en promo  à - 30%.

Comme quoi on ne met pas Obama si facilement partout !

www.keepsecret.com


Bien sûr, cela vous donne des idées hein !
J'en vois venir qui adapteraient bien le truc ...
Je me permet quand même de vous rappeller avant de vous lancer dans la production en grande série que le susvisé n'a pas apprécié plus que ça les poupées vaudou faites récemment à son éffigie.
Pas sûr qu'il apprécie davantage sa déclinaison en tête de noeud !


 

Il y a sur la page de présentation une vidéo produit qui était prévue ! J'aurais bien voulu voir ça tiens !

En tous cas je ne mourrai pas idiot ce soir, la libido seulement un peu pertubée peut-être après la visite de ce site.
J'ai découvert par exemple qu'il existait des sextoys canards ! Ah ah ! Pour le bain !
Ils sont en promo aussi d'ailleurs les canards, profitez en ! 15 euros pour autant de piquantes aventures, vous auriez tord de vous priver.
Et puis vous avez sacrément de la chance car sur la notice du premier que j'ai cliqué il est mentionné que le machin est résistant à l'eau ! Sacré canard que voilà n'est-ce pas !
Il n'est par contre pas précisé si le bidule fait coin coin ni à quel moment ou encore s'il faut le nourrir. Et vous savez combien la question de l'alimentation du sextoy est de nos jours délicate.
Bref.
Franchement je rêve. Enfin pas trop en fait.
Prenez quand même quelques secondes pour regarder la vidéo produit. Moi je verrai bien une version avec Pierre Bellemard quand il faisait du télé shopping !
En dessous, c'est à dire après les canrds  il y a la rubrique sextoys rabbit.
Allons bon !
Moi comme un con je me dis, bon allons voir les lapins !
En espérant  seulement ne pas avoir à me taper toute la basse cour.
Eh bien pas du tout ! Je veux dire la ressemblance.
Les bidules n'ont aucun trait commun avec Bugs Bunny, c'est tout hérissé de trucs pointus avec des formes qui me font me demander si je connais aussi bien que ça l'anatomie féminine.
Je parle même pas des couleurs !

A moins que je sois tombé sur un sex shop d'Aliens !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello FD. Merci de ta fidélité.Ah oui ! Encore plus de bizarrerie ! Eh bien ... Mais enfin ! :-)Merci de me renvoyer ton lien. J' ai fais le ménage dans la rubrique et t'ai effacé par erreur ...
Répondre
F
Merci du tuyau, ça vallait coup d'attendre aussi longtemps un nouveau billet de toi ;-) Euh... va te ballader un peu du coté de la Hollande, tu découvriras plein de "nouveautés" dans les vitrines des boutiques (des trucs que même pas tu sais comment on s'en sert ! ou plutot, t'ose pas imaginer :-)
Répondre